Sur ce site, nous utilisons des cookies pour mesurer notre audience, entretenir la relation avec vous et vous adresser ponctuellement du contenu qualitatif ou de la publicité. Vous pouvez choisir de les accepter ou les refuser.
Les couleurs des cordelettes seront livrées en fonction de la production chez Béal.
Les cordelettes BEAL de 4 à 8 mm de diamètre sont conformes aux exigences de l'UIAA et des normes Européennes.
Pour confectionner un anneau, nous recommandons le nœud double pêcheur, sauf pour les cordelettes Dyneema qui nécessitent un nœud triple pêcheur. Pour les Prussiks nous recommandons l'utilisation de notre cordelette 7 mm. Attention les cordelettes Dyneema ne peuvent donc pas être utilisées comme second brin lors d'une descente en rappel.
La cordelette Dyneema® 5,5 mm est ultra légère, hyper statique, elle conviendra parfaitement pour la confection de pédale ou comme ancrage. Ses qualités en font un matériel indispensable en spéléologie.
La cordelette de secours Petzl Rad Line, ultra-légère et compacte, développée pour le secours en crevasse, la descente en rappel mais aussi l'encordement sur glacier afin de s'échapper d'une zone de crevasses. -
La cordelette pré-étirée en diamètre 6 mm est très résistante et extrêmement statique, parfaite pour la confection de pédales pour remonter sur cordes ou comme corde de hissage.