Sur ce site, nous utilisons des cookies pour mesurer notre audience, entretenir la relation avec vous et vous adresser ponctuellement du contenu qualitatif ou de la publicité. Vous pouvez choisir de les accepter ou les refuser.
Les gants Odlo Finnfjord warm sont confortable et doux avec une coupe classique. Un enduit polyuréthane sur la paume accentue l'adhérence et la prise en mains de vos bâtons.
Les gants de skis Odlo Finnfjord warm sont confortable, chaud et doux. Un enduit polyuréthane sur la paume accentue l'adhérence et la prise en mains de vos bâtons.
Le mélange innovant de fibres coupe-vent et déperlantes maintient vos mains à l'abri, dans toutes les conditions climatiques. Chaud grâce à l'isolant écologique Primaloft Gold, ces gants de skis affiche un ratio poids-chaleur très intéressant.
Caractéristiques techniques des gants x-country element warm d'Odlo
Veste junior de type softshell épaisse parfaite pour les activités hivernales intenses telles que le ski de fond, le running, ou simplement après une activité physique pour se couvrir.
Ceinture élastique Salomon pour les sportifs, coureurs, amateurs de ski nordique, et toute personne souhaitant bénéficier d'une petite ceinture de rangement pour accessoires comme les gourdes souples, lors de sorties sportives ou balades actives.
Pantalon Léger, chaud et respirant facile à enfiler avec ses ouvertures zippées sur toute la longueur de la jambe est idéale pour en conditions difficiles.
Plus de courant d'air dans le cou avec ce tour de cou Smartwool 100 % mérinos ! Chaud et bien épais, il vous enveloppe de douceur 100 % laine mérinos !
Visière simple écran gris J70010140 Julbo. Son écran de catégorie 2 vous protégera d'une luminosité peu intense mais qui pourrait quand même gêner votre vision si votre œil est nu !
Pantalon haut de gamme, idéale pour ceux qui désirent un pantalon simple, élégant et technique. Il est fabriqué en tissu SoftShell coupe-vent sur le devant et tissu respirant sur l'arrière.
Veste femme thermique, coupe-vent et polyvalente composée de tissu isolant, thermique et respirant. C'est la veste à avoir si vous devez n'en choisir qu'une seule.
La veste de ski de fond pour femme Dynamic Jacket Swix est conçu pour les skieuses de fond qui recherchent un pantalon qui offre une liberté de mouvement et une excellente respirabilité.
Veste haut de gamme coupe-vent SoftShell sur le devant et respirante dans le dos, idéale pour les débutants ainsi que pour les experts qui veulent une veste simple et technique.
Les gants Odlo Finnfjord warm sont confortable et doux avec une coupe classique. Un enduit polyuréthane sur la paume accentue l'adhérence et la prise en mains de vos bâtons.