Sur ce site, nous utilisons des cookies pour mesurer notre audience, entretenir la relation avec vous et vous adresser ponctuellement du contenu qualitatif ou de la publicité. Vous pouvez choisir de les accepter ou les refuser.
La chaussette étanche est un complément idéal d'une chaussure pour la pratique de la spéléologie en rivière souterraine et en explo aquatique.
Elle présente l'avantage d'une étanchéité à 100 % jusqu'à 40 cm d'immersion mais aussi elle évite toute réserve d'eau lourde et épuisante pendant les progressions aquatiques, comme l'occasionne une botte.
Précaution d'usage : Attention
Enfiler les chaussettes avec précaution afin d'éviter tout déchirement
Eviter toute exposition au soleil.
Ne pas utiliser en eau de mer (le sel détériore le latex).
Entretien :
Sécher les chaussettes sur leurs deux faces (intérieure/extérieure) dans un endroit ombragé, loin d'une source de chaleur.
Talquer abondamment l'intérieur et l'extérieur après tout usage et séchage.
Pantalon de canyon Fornocal en polyamide enduit, pour la protection de votre combinaison néoprène en canyon, ou pour une version 2 pièces en spéléo et en travaux en hauteur. -
Fabriquée en latex, la pontonnière MTDE garantit une étanchéité totale jusqu'en haut de la poitrine lors de progressions en rivière souterraine ou dans la remontée de puits arrosés.
Gants Powerfit EN 4343B qui offrent dextérité, confort et résistance pour diverses activités comme en spéléologie, canyoning, travaux sur corde etc. Souples, ils offrent une manipulation précise.
Ces chaussettes imperméables sont idéales pour affronter les caprices de la météo. Que ce soit par temps de pluie, neige, pour marcher dans la boue ou encore traverser des ruisseaux, elles garderont vos pieds au sec et au chaud tout au long de la journée. -
Gants anciennement appelés gants "Dyneema". Ils assurent une bonne protection contre l'abrasion et les coupures. Enduction PU, pour la spéléo, le canyoning, les secours.