- -20%

Sur ce site, nous utilisons des cookies pour mesurer notre audience, entretenir la relation avec vous et vous adresser ponctuellement du contenu qualitatif ou de la publicité. Vous pouvez choisir de les accepter ou les refuser.
Plus d'informationsLe mousqueton Petzl Vertigo Twist Lock est conçu pour équiper vos longes de progression.
Mousqueton Vertigo Twist lock M40A RLA Petzl
Le mousqueton Vertigo Twist-Lock Ouverture par rotation de la bague du mousqueton, fermeture automatique dès que vous lâchez la bague et le doigt du mousqueton.
Le mousqueton vertigo twist lock est conçu pour équiper vos longes de progression. Son excellente prise en main, ergonomique et son système de verrouillage automatique (Twist Lock) facilitent les manipulations lors des passage des fractionnements. Sa grande ouverture et son système Keylock permettent de connecter facilement le mousqueton sur la main courante.
Caractéristiques du mousqueton Vertigo Twist-Lock M40A RLA Petzl :
Références spécifiques
Référence: M094AA00 CAPTIVO PETZL
Marque: PETZL
Barrette de maintien Captivo pour le mousqueton Vertigo Twist Lock de Petzl. -
Référence: LONGE JANE-Y PETZL L051AA00
Marque: PETZL
Jane-Y de Petzl est une longe destinée à la progression sur corde.
Référence: 2C46000ZPE SNAPPY WG HMS CT
Marque: CLIMBING TECHNOLOGY
Mousqueton en forme poire qui le rend facilement manipulable, Son vérouillage est auto lock. -
Référence: M39A RL SM\\\\\\\'D TWIST LOCK
Marque: PETZL
Le Petzl Sm'D est un mousqueton à verrouillage automatique twist-lock, compact et léger.
Référence: 2922.00 ATOM 2 LOCK CAMP
Marque: CAMP
Mousqueton HMS destiné à l'assurage et la descente en rappel.
Référence: 6-1344
Marque: PETZL
Ce mousqueton est un connecteur conçu pour équiper les longes de progression.
Référence: 1-15557
Marque: BLACK DIAMOND
Ce mousqueton est notre mousqueton à verrouillage automatique le plus léger, conçu pour les grimpeurs recherchant à la fois sécurité et efficacité.
Référence: 1-5794
Marque: CLIMBING TECHNOLOGY
Le Pillar WG de CT est un mousqueton de forme ovale en alliage léger, créé pour l'alpinisme, l'escalade artificielle, les " big walls", la spéléologie et pour les interventions de secours. Il est notamment recommandé pour l'utilisation au relais ou lors de manœuvres de mouflage et de secours.
Référence: 1-14675
Marque: EDELRID
Un mousqueton double action léger et pratique à actionner.
Référence: ORIENT EXPRESS BI MATIC
Marque: BEAL
Mousqueton de sécurité à vis unidirectionnel, qui capture l'anneau d'encordement du harnais d'escalade. Il est conçu pour les appareils d'assurage.
Référence: 1-10914
Marque: PETZL
Le mousqueton Vulcan Triact Lock est un mousqueton à haute résistance, en acier, destiné à une utilisation en environnements difficiles.
Référence: MOUSQUETON PETZL AM\'D TWIST LOCK M34A RL
Marque: PETZL
Le mousqueton asymétrique Am'D, dotée du système de verrouillage automatique Twist Lock -
Référence: 02632 MOUSQUETON OSPREY TWIST OCUN
Marque: OCUN
Mousqueton Ovale avec fermeture en twist lock pour plus de sécurité. Idéal pour l'escalade technique et les grandes ascensions, il s'utilise aussi bien pour le travail sur poulie.
Référence: 2C45000 XTB MOUSQ CT LIME WG AUTOLOCK
Marque: CLIMBING TECHNOLOGY
Mousqueton à bague automatique (autolock) pour usages multiples.
Référence: GUIDE XL 2LOCK CAMP 1364
Marque: CAMP
Le modèle Guide XL avec fermeture automatique 2Lock exige deux actions (tourner et appuyer) pour être ouvert.
Référence: 3C529 MOUSQUETON ACIER CT
Marque: CLIMBING TECHNOLOGY
Mousqueton acier en forme de D. Fermeture Twist Lock verrouillage par virole automatique à 2 mouvements. - Grande robustesse, durabilité et résistance à la rupture élevée : 52 kN. -
Référence: 2C39900ZPE CONCEPT WG CT
Marque: CLIMBING TECHNOLOGY
Mousqueton HMS Concept WG, verrouillage twist-lock.
Référence: MOUSQUETON HMS STRIKE TWIST
Marque: EDELRID
Mousqueton HMS Edelrid, avec une grande ouverture, un verrouillage automatique et un poids très léger. -
Le mousqueton Petzl Vertigo Twist Lock est conçu pour équiper vos longes de progression.