Chaussettes femme Trail Running Eco X3TWE Lorpen
Les chaussettes femme Trail Running Eco X3TWE Lorpen sont spécialement conçues pour répondre aux exigences physiques et aux conditions variables rencontrées lors de la pratique du trail running.
Ces chaussettes se démarquent par leur structure à trois couches de fibres qui agissent de concert pour offrir confort, soutien et gestion efficace de l'humidité.
Une couche de Tencel apporte une douceur tactile et un confort optimal contre la peau. Il s'agit d'une fibre entièrement biodégradable issue d'arbres provenant d'exploitations durables.
La couche Coolmax s'emploie à éloigner la transpiration du corps, la faisant passer à travers le tissu pour une évaporation rapide, procurant ainsi une sensation de fraîcheur et de bien-être à la porteuse.
Enfin, une couche de nylon recyclé et LYCRA ajoute de la durabilité et maintient les chaussettes en place dans vos chaussures de course, les empêchant de glisser.
Ces chaussettes de course pour femmes à trois couches sont adaptées à l'automne, le printemps et l'été. Elles assurent que vos pieds restent secs et confortables tout au long de la journée.
Caractéristiques des chaussettes Trail Running Eco X3TWE Lorpen :
- Fibres Tencel : confort et douceur contre la peau
- Fibres Coolmax : évacuation de l'humidité du pied
- Ea. LYCRA tout au long de la chaussette : pas de glissement
- Cou de pieds en mailles : minimise l'épaisseur sur le dessus du pied et favorise le dégagement de chaleur et d'humidité
- Rembourrage léger : confort et soutien
- Coutures plates : pas d'irritation sur vos orteils pendant que vous courez
- Ajustement spécifique aux femmes (talon et avant-pied plus étroits)
- Composition : 42% Red-Cycled nylon, 20% Coolmax ECO, 19%Stretch Nylon with Lycra, 19%Tencel
- Référence Lorpen : X3TWE