Sur ce site, nous utilisons des cookies pour mesurer notre audience, entretenir la relation avec vous et vous adresser ponctuellement du contenu qualitatif ou de la publicité. Vous pouvez choisir de les accepter ou les refuser.
Ceinture de rando réglable Zermat Aventure Verticale
Ceinture matelassée et réglable confectionné en sangle de 44mm avec fermeture par boucle métallique repassante et rembourrage en mousse avec passants et deux porte-matériels.
Deux points d'encordement gainés permettant le passage d'un Maillon A Vis de Ceinture (MAVC). Une boucle clip (attache rapide) montée sur sangle élastiqué permet le maintien en place.
Attention, la ceinture Zermat ne protège pas des chutes de hauteur.
Utilisation en randonnée, pulka, cani rando, canicross, skijoring, etc...
Caractéristique technique de la ceinture Zermat d'Aventure Verticale
Ceinture avec rembourrage en mousse
Réglage par boucle métallique repassante
Unitaille : de 80 cm à 110 cm
Deux porte-matériels.
Poids de cette ceinture : 265 g
Coloris : Jaune / noir ou violet / noir selon arrivage
Mousqueton demi-rond à verrouillage pour baudrier spéléo (MAVC = maillon à vis de ceinture), permettant de fermer tout harnais dont il faut relier les deux points d'attache.
Harnais Superavanti pour la spéléologie, robuste, avec des renforts aux cuisses. Ce harnais est doté de points d'attache assez bas qui permet d'être efficace lors des remontées sur corde.
Harnais cuissard pour la spéléologie, entièrement réglable. Doté d'une sous cutale, ce baudrier spéléo, une fois reglé, est l'un des harnais les plus confortable du marché.
Harnais de spéléologie AVEN, confortable et robuste. Il s'ajoute à l'équipement du spéléo, avec entre autres, basic, poignée, bloqueur de pied, casque, et mousquetons.
Mousqueton demi-rond à verrouillage pour baudrier spéléo (MAVC = maillon à vis de ceinture), permettant de fermer tout harnais dont il faut relier les deux points d'attache.