Sur ce site, nous utilisons des cookies pour mesurer notre audience, entretenir la relation avec vous et vous adresser ponctuellement du contenu qualitatif ou de la publicité. Vous pouvez choisir de les accepter ou les refuser.
Nouvel ancrage pour la spéléologie, de petite taille, léger et facile à utiliser, l'amarrage devient encore plus simple. Plus de mousquetons !
Le point de contact de la corde sur l'ancrage se fait sur un fil de 10 mm de diamètre (semblable à un mousqueton).
Ouverture rapide grâce au système Speedy ring. verrouillage à la main: pas de clé!
Testé pour résistance axiale et radiale conforme à la norme EN 959: 2007 s'il est utilisé avec le goujon inox Hang Fix double expansion 8 x 78 mm Raumer
Le mini top est disponible seulement avec le trou 8, pour la spéléologie.
Caractéristiques techniques de l'anneau Mini Top D8 Raumer :
Inox
Poids : 100 gr
Dimensions : 75 x 55 x 24 mm
R cisaillement : 25 KN
R traction : 20 KN
Certifications
Normes EN 959:2007 – ancrage ( voir document joint à télécharger)
L'amarrage provisoire 8mm Pulse de Petzl est composé d'une plaquette vrillée en aluminium et d'un broche en acier. Il est destiné à la suspension ou à l'équipement en spéléologie.
Parfaitement adapté à la spéléologie et aux interventions de spéléo-secours, cet ancrage à double expansion convient spécialement à la préparation des ancrages sur les rochers calcaires de dureté moyenne.
-
Parfaitement adapté à la spéléologie et aux interventions de spéléo-secours, cet ancrage en acier inox AISI 304 convient spécialement à la préparation des ancrages sur les rochers calcaires de dureté moyenne.
-