Sur ce site, nous utilisons des cookies pour mesurer notre audience, entretenir la relation avec vous et vous adresser ponctuellement du contenu qualitatif ou de la publicité. Vous pouvez choisir de les accepter ou les refuser.
Top néoprène femme à manches longues Malibu Seland
Le top néo à manches longues Malibu de Seland en version féminine et conçu en néoprène 2 mmstretch, avec des coutures plates, offrant une excellente mobilité et un excellent confort dans l'usage.
Caractéristiques techniques du top néoprène pour femme Malibu Seland :
Néoprène de 2 mm.
Coupe femme, cintrée, poitrine préformée.
Tissu en néoprène ultra strech et nylon.
Manches de type raglan.
Coutures plates.
Ajustement élastique avec tanka sur le bas du top.
La veste Aventure Verticale Taka s'utilise comme protection supplémentaire sur un sous-vêtement ou un vêtement, pour les travaux, la descente de canyon ou la spéléologie. Associé au pantalon Fornocal, c'est une combinaison en 2 pièces, pratique et intéressant... -
La combinaison sèche intégrale Max B de Typhoon est un produit phare de la marque depuis les années 2000. Évoluant au fil des années, la Max B 2.0 est une combinaison étanche, robuste et performante avec un système d'entrée confortable par l'avant.
Pantalon de canyon Fornocal en polyamide enduit, pour la protection de votre combinaison néoprène en canyon, ou pour une version 2 pièces en spéléo et en travaux en hauteur. -
Monopièce de canyoning Infierno doublée en 4mm au corps et 3mm dans les bras, néoprène ultra-stretch sur la plus grande partie du corps pour plus de mouvement.