Sur ce site, nous utilisons des cookies pour mesurer notre audience, entretenir la relation avec vous et vous adresser ponctuellement du contenu qualitatif ou de la publicité. Vous pouvez choisir de les accepter ou les refuser.
La tente Jamet Mexico 3XL est conçue pour camper en famille. Facile à monter avec seulement 2 arceaux, elle possède une grande chambre et une abside de rangement sur l'avant.
Disponible ici en version 3 places, sa surface est de 5.5 m² ce qui la rend très confortable pour un couple.
Robuste, vous aimerez la tente Mexico 3 est aussi parfaitement adaptée à l'usage en festival. Elle est facile à ranger dans le coffre d'une voiture et son poids léger sera très apprécié lors du long chemin entre le parking et le camping du festival !!
Elle se monte en un rien de temps pour bouger chaque jour si on le souhaite.
Un excellent rapport qualité/prix !!!
Caractéristiques techniques de la Tente Jamet Mexico 3 XL :
Double toit : Polyester taffetas 190T/70D enduit polyuréthane (PU) imperméabilité 2000 mm, coutures soudées, chatière de ventilation, attaches de haubanage.
Tapis de chambre : Polyéthylène 10 x10/1000D/ 140 g/m2
Petite et compacte lorsqu'elle est rangée dans son étui, légère bien sur comme sait le faire Sea to summit, cette corde à linge est l'alliée indispensable à vos randos, treks et pèlerinages.
Marteau pour planter les piquets de tente, doté d'un ouvre bouteille (décapsuleur) ce qui est important pour s'accorder une p'tite pause une fois la tente montée.
La Camp Minima 2 SL (pour superlight) est une tente tunnel ultralégère 2 places pour les raids aventure, la course d'orientation et randonnée légère où elle est une référence. Très bon rapport qualité/prix.
La tente MSR Elixir 4 est une tente autoportante conseillée pour 3 saisons, idéale pour un groupe ou en famille de 4 personnes. Elle est grandement appréciée pour sa facilité de montage (son mode de montage rapide), ses deux grands vestibules, ses deux portes StayDry offrant un bon accès à la tente et son espace habitable généreux.
La C Bar 2 est la tente technique abordable pour la découverte des grand espaces lors des randonnées de plusieurs jours, parfaite pour les adeptes du bivouac.
Tente légère pour la randonnée et le camping pouvant être montée en mode Fast fly sans double toit. Capacité d'accueil de 3 personnes, sur trois saisons.
Version NX (pour NeXt génération), la Hubba Hubba propose un poids plume de 860 g maximum par personne et de superbes prestations en terme de volumes et d'habitabilité !