Sur ce site, nous utilisons des cookies pour mesurer notre audience, entretenir la relation avec vous et vous adresser ponctuellement du contenu qualitatif ou de la publicité. Vous pouvez choisir de les accepter ou les refuser.
Le Casque Météora est un casque léger pour femmes pour la pratique de l’escalade, de l’alpinisme, et la via ferrata. Il permet le port d'un masque pour le ski de randonnée.
Casque d'escalade léger pour femme Météora de Petzl
Le casque Météora s’adresse aux femmes qui recherchent un casque léger avec une protection pour la pratique de l’escalade, de l’alpinisme, ainsi que la via ferrata.
Spécialement conçu pour les femmes aux cheveux longs attachés en queue de cheval, ce casque s’adaptera facilement à votre coiffure grâce à son tour de tête Omega.
Votre casque léger, compacte et ventilé est agréable à porter en toute en toute saison.
Sa forme couvrante a été pensée pour offrir un maximum de protection.
Caractéristiques techniques du casque pour femme Météora Petzl :
Conception légère et confortable dédiée aux femmes :
Taillant spécifique pour les femmes (52/58 cm),
Tour de tête OMEGA semi-rigide facile à ajuster, avec échancrure marquée pour porter le casque avec des cheveux longs attachés en queue de cheval,
Finitions soignées et design épuré,
Poids léger seulement 225 g,
Construction In-Mold, avec un calotin en mousse EPS injecté sous une fine coque en polycarbonate, favorisant la compacité sur la tête,
Larges trous d'aération ventilation optimale à la montée, comme à la descente.
Le casque se porte aisément du début à la fin de la sortie.,
Tour de tête semi-rigide pour l'ajuster facilement, même avec des gants,
Deux crochets à l'avant et un élastique à l'arrière pour fixer une lampe frontale.
Protection renforcée :
Conception selon le label Top and Side Protection de Petzl,
Design couvrant pour une protection optimale contre les chocs latéraux, avant et arrière.
ATTENTION Ce casque ne répond pas aux exigences de la norme casque pour skieurs de ski alpin EN 1077.
Spécifications techniques de casque de montagne Météora Petzl :
Matière(s): coque en polycarbonate, calotin en polystyrène expansé (EPS), sangles en polyester
Les crampons Sarken offre une stabilité et accroche sur glace et neige. 12 pointes assurant une pénétration efficace, fixation universelle Leverlock adaptée à toutes les chaussures.
Ultra-léger et polyvalent, le Reverso de Petzl est un assureur-descendeur destiné destiné à la pratique de l'escalade en falaise, grande voie ou en alpinisme.
-
Casque de montagne et d'escalade polyvalent et robuste. Très bon rapport qualité-prix, idéal pour les collectivités et la location, ou pour les pratiquants occasionnels.
Le casque de montagne Half Dome est depuis longtemps la référence en terme de casque d'escalade et d'alpinisme et se décline à présent pour les femmes.
Le Boreo Caving de Petzl est un casque de spéléologie composé d'un casque Boreo et de fixations avant et arrière. Il vous laisse le choix d'y fixer votre lampe DUO RL, DUO S ou Z2 Petzl.
Ce casque allie protection, légèreté et ventilation, grâce à sa construction robuste en ABS et EPP, son système de réglage pratique et son design optimisé.
Le Météor est un casque léger pour la pratique de l'escalade, et de l'alpinisme. Il offre une protection accrue grâce à la conception Top And Side de Petzl.
5 casques de collectivité confortable à protection renforcée pour les activités de verticalité, l'escalade, les parcours accro branche et parcours aventure. -
Le Casque Météora est un casque léger pour femmes pour la pratique de l’escalade, de l’alpinisme, et la via ferrata. Il permet le port d'un masque pour le ski de randonnée.