Confirmer la suppression?

Nous trouver

107 chemin des Arods - ZA la Roue Est
26190 SAINT JEAN EN ROYANS
Tél : 04 75 48 26 64

Horaires et Accès

Les marques

  • Vous êtes ici :
  • Accueil/
  • Actualité

Choisir Sa Lampe Frontale Chez Croque-Montagne

29/10/2018

Voir et surtout être bien vu.

Les amateurs de mobilité urbaine doivent s'adapter au changement d'heure et à l'obscurité grandissante au passage à l'heure d'hiver.

Pour les sportifs citadins, avoir les bons vêtements qui réfléchissent la lumière est primordial. Préférez des vêtements avec des logos et détails réfléchissants pour permettre aux voitures ou aux vélos à travers les phares ou les éclairages publics de vous voir pour s'écarter suffisament lors de leur passage près de vous.

Egalement vous qui courez le soir ou bien au petit matin : pas de lumière du jour, l'éclairage public fait défaut ou peut être n'est il pas suffisant. Optez pour une lampe frontale suffisament puissante pour éclairer votre chemin. A piles, à batterie, ou les deux (hybrides), c'est au choix ! 

 

Les marques choisies par Croque-montagne

En termes d'éclairage, Croque montagne vous proposera du Beal, du Petzl, Silva, du Ledlenser tout dépendra de la puissance que vous souhaiterez et de l'utilisation. 

 

Les modèles à retrouver sur notre boutique en ligne.

Une petite révolution se fait sentir chez les fabricants de lampes frontales. Ils proposent désormais des lampes compactes mais puissantes facilement transportables, adaptables à toutes les situations : sur la tête, au niveau du cou, autour du poignets à l'image de la lampe Bindi Petzl.

Des lampes dites "intelligentes" qui permettent de suivre vos exploits et gérer votre batterie sont devenues courantes comme la Nao+ Petzl, grâce à une fonction Bluetooth.

Certaines comme la Lampe frontale FF 210 R Beal vont vous offrir deux modes d'éclairages simultanés avec une possibilité d'avoir une vision proche et lointaine.

Enfin, vous pourrez tout à fait opter pour une lampe frontale multi-activités pas incompatible pour vos sorties nocturnes. Les coureurs occasionnels ou marcheurs seront ravis d'une lampe dont la simplicité d'utilisation prime comme les lampes Ledlenser, et qui renferment des fonctions autres si vous pratiquez la chasse, le bivouac etc.