HFBWX Farts à haute teneur en fluoro-carbures avec BW SwixSWIXCroque Montagne
  • HFBWX Farts à haute teneur en fluoro-carbures avec BW SwixSWIXCroque Montagne
  • HFBWX Farts à haute teneur en fluoro-carbures avec BW SwixSWIXCroque Montagne

HFBWX Farts à haute teneur en fluorocarbures avec BW Swix

HF--BWX 40

HFBWX Farts à haute teneur en fluoro-carbures avec BW Swix. L'additif BW présente un coefficient de friction considérablement plus bas par rapport aux additifs précédents.

Couleur
Taille
36,67 €
Quantité



Description

HFBWX Farts à haute teneur en fluorocarbures avec BW Swix

 

Le BW additif présente un coefficient de friction considérablement plus bas par rapport aux additifs précédents. Avantages avec :

  • La neige à gros grains
  • La neige sale
  • La neige artificielle
  • La friction sèche

 

HF06BWX (-5°C/-10°C) : L'additif de vernis de glissement BW réduit le frottement en conditions froides et dans la neige contaminée. C'est un fart très prisé dans le ski alpin et le ski de fond. Il fait  preuve de ses bonnes propriétés sur la neige artificielle en plus de la neige naturelle, tassée et transformée. Il peut être utilisé comme fart de course seul ou comme base pour la poudre Cera F, telle que FC06X.

Température recommandée du fer : 145°C

 

HF07BWX (-2°C/-8°C) : Un fart polyvalent adapté aux conditions hivernales normales sous le point de gel. Sa dureté permet de le travailler en toute commodité et d'obtenir un bon résultat final facilement. L'additif de vernis de glissement BW réduit le frottement en conditions froides et dans la neige contaminée. C'est un fart très prisé dans le ski alpin et le ski de fond et il fait la preuve de ses bonnes propriétés sur la neige artificielle en plus de la neige naturelle, tassée et  transformée. Il peut être utilisé comme fart de course seul ou comme base pour la poudre Cera F, telle que FC07X.

Température recommandée du fer : 140°C

 

HF08BWX (-4°C/4°C) : Un nouveau fart pour la ligne Cera Nova X rendu plus dur que l'ancien HF8BW. L'additif de vernis de glissement BW réduit le frottement dans la neige contaminée. La dureté ajustée rend le fart durable et absorbe moins de saleté. Donne d'excellents résultats dans la neige artificielle, ainsi que dans la neige transformée naturelle plus tassée, particulièrement remarquée lorsqu?il est utilisé seul. Il peut être utilisé comme fart de course seul ou comme base pour la poudre Cera F, telle que FC08X.

Température recommandée du fer : 130°C

 

HF10BWX (0°C/+10°C) : Un nouveau fart pour la ligne Cera Nova X rendu plus dur que l'ancien HF10BW. L'additif de vernis de glissement BW réduit le frottement dans la neige contaminée. La dureté ajustée rend le fart durable et absorbe moins de saleté. Donne d'excellents résultats dans la neige artificielle, ainsi que dans la neige transformée naturelle plus tassée, particulièrement remarquée lorsqu'il est utilisé seul.

Le HF10BWX peut être utilisé comme fart de course seul ou comme base pour la poudre Cera F, telle que FC10X.

Température recommandée du fer : 120°C

 

 

Détails du produit
HF--BWX 40

Références spécifiques

ean13
7045951823523
Vous aimerez aussi

Référence: T77220 FER A FARTER SWIX

Marque: SWIX

Fer à farter T77220 Swix

Fer à farter pratique et facile à utiliser aussi bien pour les skis alpins ou nordiques que les snowboards. Excellent fer à farter économique qui concurrence des modèles bien plus coûteux.

Prix 41,58 €
En stock
8 autres produits dans la même catégorie :

Avis Avis (0)

Basé sur 0 Avis - 0 1 2 3 4 0/5
Filtre:
0 1 2 3 4 (0)
0 1 2 3 0 (0)
0 1 2 0 1 (0)
0 1 0 1 2 (0)
0 0 1 2 3 (0)