Catalogue 2023

Bonjour,

Vous n’êtes pas sans savoir que la conjoncture dû aux conséquences de la crise sanitaire puis maintenant économique que nous traversons entrainent malheureusement des changements de stratégie de la grande majorité des marques, des fabricants et des transporteurs avec lesquels nous travaillons. 

Au vu de certains changements de prix en cours ou à venir, nous vous devons quelques explications.

Nous nous efforçons de vous proposer le catalogue le plus complet possible, et de maintenir un niveau de stock permettant de répondre à vos demandes le plus rapidement possible !

Croque Montagne a essayé de temporiser les augmentations de prix depuis l’été 2021 quand cela a été possible.

Nous subissons toujours depuis des mois à des changements radicaux de stratégie de certaines marques ne pouvant plus supporter les surcoûts et les difficultés d'approvisionnement de matières premières. Pour ne rien arranger, depuis l’automne se rajoute les couts liés à l’énergie, à la main d’œuvre en Europe.

Il en est de même pour les coûts de transports toujours plus élevés entrainant chez certains fournisseurs des changements de stratégies sur ce point, impactant directement la viabilité de certaines références que nous vous proposons. Malheureusement, il en est de même pour les colis que nous vous envoyons.

Nous souhaitons malgré tout, si cela est encore possible, continuer de travailler avec nos fournisseurs, pour vous, pour vos loisirs ou pour votre boulot.

C’est pourquoi, afin de ne pas toujours exploser le prix de vente d’un article, nous nous efforçons, quand cela est encore possible, de vous proposer le prix qui nous semble le plus juste pour faire vivre Croque Montagne et pour ne pas stocker un produit qui deviendrai trop cher et donc plus vendable.

En attendant des jours meilleurs, nous espérons pouvoir vous servir en 2023 le plus efficacement possible !

Croque Montagne

iz