Vous êtes ici : >Accueil >>Lampes frontales >>Lampes frontales Scurion

Nos marques

Votre avis sur nous

Note générale : 4.5/5
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Donner votre avis Lire les commentaires

Nous trouver


Plan d'accès

Newsletter

Nos engagements

Partagez sur Envoyer cette page à un ami Imprimer cette page

Lampes frontales Scurion

ScurionTM - une frontale spéléo haute performance. Scurion est une lampe frontale de spéléologie de haute qualité, avec un maximum de performances. La haute qualité signifie une fabrication industrielle rigoureuse et un design parfaitement adapté.

Trois têtes de lampe différentes sont disponibles, avec des différences de flux lumineux et d'efficacité. Retrouvez la description détaillée et toute l'information à propos du flux lumineux pour chaque modèle à la section des lampes.

Choisir le bon modèle dépend de ce que vous voulez en faire:


*1500 - la lampe spéléo d'exception : luminosité formidable, spot fantastique !
* 1300 – blanc pur, le produit phare, quand vous voulez simplement le maximum de lumière et de durée d'utilisation! Pour les immenses grottes et passages obscurs, pour filmer...
* 1200 – un peu moins de lumière mais dans une nuance chaleureuse!
* 900 – si vos grottes sont grandes et vous voulez plus de lumière d'ambiance qu'avec la P4, pour la photographie par exemple.
* 700 – était notre premier modèle, puissant et toujours un bon choix.

Il y a 18 résultats dans :
Trier par :



Il y a 18 résultats dans :
Trier par :

Actualités

AVIS DE RAPPEL DE SÉCURITÉ CONCERNANT LES CAMALOTS, CAMALOTS ULTRALIGHT
Salt Lake City, Utah (le 13 avril 2016) - En coopération avec la Commission américaine sur la sécurité des produits de consommation (CPSC), Black Diamond Equipment, Ltd. procède au rappel volontaire, soumis à une inspection de la part de l'utilisateur, des coinceurs mécaniques à cames Camalot et Camalot Ultralight, en raison d'une possibilité de montage inadéquat d'un certain nombre de coinceurs, pouvant céder en cours d'utilisation et entraîner des blessures ou la mort.

S'abonner aux actualités