Vous êtes ici : >Accueil >>Sacs à dos - Portages - Sacs de voyage >>Sac à dos supérieur à 40 litres >>Sac à Dos Air Contact Pro 70+15

Nos marques

Votre avis sur nous

Note générale : 4.5/5
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Donner votre avis Lire les commentaires

Nous trouver


Plan d'accès

Newsletter

Nos engagements

Partagez sur Envoyer cette page à un ami Imprimer cette page

Sac à Dos Air Contact Pro 70 + 15 Deuter

Sac à Dos Air Contact Pro 70 + 15 Deuter



Vous partez à l’aventure, et vous devez porter de très lourdes charges sur de longues distances pendant votre pèlerinage, trekking d’altitude ou randonnée en autonomie… l’Aircontact Pro 70+15 DEUTER est fait pour vous !


Equipé du système Variflex (ceinture coquée mobile), ce sac à dos haut de gamme répartit de façon optimale le  poids du sac sur les hanches tout en suivant les mouvements naturels du bassin. Résultat : une stabilité et une liberté de mouvement étonnantes, un excellent confort, grande économie d’énergie, très bon maintien.


Certains critiqueront son poids, mais il n'est pas encore possible de transporter aussi lourd avec autant de confort avec un sac de construction plus légère.


Les matériaux utilisés et la qualité de fabrication de très haut niveau propre aux sacs à dos DEUTER permettront de garder cet Aircontact  Pro pendant de nombreuses années d'utilisation intensive. Un sac d’exception !



Caractéristiques techniques du Sac à Dos Air Contact Pro 70 + 15 Deuter :

  • Volume : 70+15 litres (+10 litres supl. avec les poches rétractables).
  • Dimensions : hauteur 88 cm, largeur 40 cm, profondeur 30 cm.
  • Poids : 3300g.
  • Tissu : Polyamide 1000D Ballistic / hexlite 210 Duratex suivant les zones plus ou moins exposées à l’abrasion. Tous enduits PU pour l'imperméabilité.
  • Dos : Aircontact Pro System entièrement réglable très facilement. Dos à armatures aluminium en V ergonomique pour le report de charge sur les hanches. Coussins lombaires moussés avec filet mesh procurent une bonne ventilation. Le revêtement maille 3D air mesh sur tout le rembourrage du dos dissipe chaleur et humidité.
  • Ceinture : ergonomique large, matelassée et surtout mobile (système Variflex) répartissant parfaitement la charge sur les hanches en suivant les mouvements du corps. Système de réglage de la ceinture en tirant vers l’avant, celui-ci est facile même avec de lourdes charges.
  • Bretelles : ergonomiques à construction double-couche recouvertes de mousses et filets mesh. Sangle de poitrine. Rappels de charge.
  • Compartiments : double avec séparation amovible par zip. Accès fond de sac zippé et sangles de compression. Rabat extensible de 15 litres, amovible et transformable en un clin d’œil en petit sac à dos. Echancrure pour ne pas gêner les mouvements de la tête. Accès par le haut, sur le devant partie supérieure et sur la partie inférieure du sac à dos.
  • Poches : 1 sous le rabat, 1 sur le rabat avec petite poche filet pour clés et papiers. 2 latérales de 5 litres chacune et une petite sur la ceinture. Poche à carte frontale zippée.
  • Accessoires : 2 porte-piolets réglables. 3 sangles de compression par cotés pouvant servir éventuellement de porte-skis. Echelles de pont de sangles (daisychain) sur le devant pour tout fixer. Compartiment pour poche à eau + passage pipette. Housse anti-pluie accessible par zip, sac sur le dos.
  • Couleur : rouge/noir.

Sac à Dos Air Contact Pro 70+15 Sac à Dos Air Contact Pro 70 + 15 Deuter Sac à Dos Air Contact Pro 70 + 15 Deuter suggestion de presentation
A partir de 258,00 € 258,00 € TTC
  • Livraison sous 0 à 4 jours

Les Internautes qui ont acheté ce produit ont aussi acheté


Produits complémentaires

Actualités

AVIS DE RAPPEL DE SÉCURITÉ CONCERNANT LES CAMALOTS, CAMALOTS ULTRALIGHT
Salt Lake City, Utah (le 13 avril 2016) - En coopération avec la Commission américaine sur la sécurité des produits de consommation (CPSC), Black Diamond Equipment, Ltd. procède au rappel volontaire, soumis à une inspection de la part de l'utilisateur, des coinceurs mécaniques à cames Camalot et Camalot Ultralight, en raison d'une possibilité de montage inadéquat d'un certain nombre de coinceurs, pouvant céder en cours d'utilisation et entraîner des blessures ou la mort.

S'abonner aux actualités