Vous êtes ici : >Accueil >>Chaussures >>Lacets >>Lacets X TENEX Running

Nos marques

Votre avis sur nous

Note générale : 4.5/5
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Donner votre avis Lire les commentaires

Nous trouver


Plan d'accès

Newsletter

Nos engagements

Partagez sur Envoyer cette page à un ami Imprimer cette page

Lacets X TENEX Running

Lacets X TENEX Running

 

 

Voilà votre paire de Lacets Autobloquants XTENEX 


Les lacets Xtenex "running" sont adaptés pour toutes les chaussures de running, trail, tennis, multi-sport, street wear.


Ils vous permettront de transformer votre chaussure en chausson avec un maintien parfait. Vous pourrez ôter et remettre votre chaussure en un instant tout en conservant votre réglage personnalisé en fonction de la forme de votre pied.


Durant l’effort, le pied du sportif gonfle. Le pied est automatiquement compressé avec un lacet classique d’autant que ce lacet glisse. La circulation sanguine est contrainte entraînant une sensation de fatigue et de jambes lourdes.



Avec le lacet XTENEX®, la précision du laçage est constante (le lacet ne glisse pas) ; il n’y a aucune compression du pied car le lacet garde toute son élasticité. Le lacet XTENEX® donne une sensation de bien-être et de légèreté.

 

 

  • Longueur 75 cm
  • Diametre  7 mm

 

Lire la notice pour un réglage optimisé

XTENEX SPECIAL RUNNING
A partir de 12,50 € 12,50 € TTC
  • Livraison sous 0 à 4 jours

Les Internautes qui ont acheté ce produit ont aussi acheté


Produits complémentaires

Actualités

AVIS DE RAPPEL DE SÉCURITÉ CONCERNANT LES CAMALOTS, CAMALOTS ULTRALIGHT
Salt Lake City, Utah (le 13 avril 2016) - En coopération avec la Commission américaine sur la sécurité des produits de consommation (CPSC), Black Diamond Equipment, Ltd. procède au rappel volontaire, soumis à une inspection de la part de l'utilisateur, des coinceurs mécaniques à cames Camalot et Camalot Ultralight, en raison d'une possibilité de montage inadéquat d'un certain nombre de coinceurs, pouvant céder en cours d'utilisation et entraîner des blessures ou la mort.

S'abonner aux actualités