Nos marques

Votre avis sur nous

Note générale : 4.5/5
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Donner votre avis Lire les commentaires

Nous trouver


Plan d'accès

Newsletter

Nos engagements

Partagez sur Envoyer cette page à un ami Imprimer cette page

Farts HFBW haute performance Swix

Farts HFBW haute performance Swix

 

 

Les farts de glisse 100% fluor HFBW remplacent les farts de la série Swix BD déjà exceptionnels.


Les neiges à gros grains, sales, artificielles, abrasives où les cristaux de ces neiges ont peu d'aspérités qui cèdent et fondent facilement, la friction est plus élevée.


Pour être réellement performants, les farts ont besoin de l'ajout d'un lubrifiant solide qui abaisse considérablement le coefficient de friction et donc améliore la glisse.


Swix à testé ce fart en coupe du monde de ski de fond et a obtenu d'excellents résultats.



HF7BW NOIR, -2°C à -8°C. (violet)
Pour taux d'humidité élevé. Il est résistant mais facile à étendre au fer et à gratter. Pour la neige à grains très grossiers, la neige fraîche ou la nouvelle neige artificielle sur fond de neige durcie. Le lubrifiant solide BD résiste à la pénétration des cristaux de neige tranchants. Aussi très résistant aux contaminants de la neige.
Contenance : 40 g.


HF8BW NOIR, +1°C à -4°C. (rouge)
Pour taux d'humidité élevé. Particulièrement efficace sur une nouvelle neige recouvrant une neige durcie. Aussi utilisé sur une neige à grains très grossiers et abrasive, modifiée par les fluctuations de température. Imperméabilité à l'eau et aux contaminants de la neige très élevée.
Contenance : 40 g.

Fart HFBW haute performance Swix
A partir de 34,90 € 34,90 € TTC
  • Livraison sous 0 à 4 jours

Les Internautes qui ont acheté ce produit ont aussi acheté


Produits complémentaires

Actualités

AVIS DE RAPPEL DE SÉCURITÉ CONCERNANT LES CAMALOTS, CAMALOTS ULTRALIGHT
Salt Lake City, Utah (le 13 avril 2016) - En coopération avec la Commission américaine sur la sécurité des produits de consommation (CPSC), Black Diamond Equipment, Ltd. procède au rappel volontaire, soumis à une inspection de la part de l'utilisateur, des coinceurs mécaniques à cames Camalot et Camalot Ultralight, en raison d'une possibilité de montage inadéquat d'un certain nombre de coinceurs, pouvant céder en cours d'utilisation et entraîner des blessures ou la mort.

S'abonner aux actualités