Vous êtes ici : >Accueil >>Santé - Soins du corps - Secours >>Santé - Secours >>Survie >>Couteau sécurité Rescue Baladeo

Nos marques

Votre avis sur nous

Note générale : 4.5/5
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Donner votre avis Lire les commentaires

Nous trouver


Plan d'accès

Newsletter

Nos engagements

Partagez sur Envoyer cette page à un ami Imprimer cette page

Couteau de sécurité Rescue rouge Baladeo

Couteau de sécurité Rescue rouge Baladeo

 


Disposez toujours à la ceinture d'une lame redoutable doublée d'outils d'urgence de première nécessité tels un brise vitre ou un coupe ceinture. Un outil fiable pour toutes les situations d'urgence.

 

Manche en acier inoxydable et fibre G10 de couleur rouge. Cette nouvelle matière, issue des recherches de l'industrie aéronautique, est quasiment inaltérable, même soumise à de hautes températures. Lame en acier inoxydable avec cran de sécurité. Ouverture / fermeture une main. Coupe ceinture, marteau brise vitre.

 

Le G10 est fabriqué en mélangeant à haute pression de la fibre de verre avec une base résine epoxy. Ce matériau est largement utilisé dans l'industrie électronique car son absorption d'eau est extrêmement minime et le G10 est très faiblement conducteur. Il résiste en outre à de fortes températures (jusqu'à 180°C).

 

Dimension du couteau : 12,3 x 3,3 x 1,2 cm

Poids : 187 grs

Couteau de sécurité Rescue rouge Baladeo
A partir de 22,00 € 22,00 € TTC
  • Livraison sous 0 à 4 jours

Les Internautes qui ont acheté ce produit ont aussi acheté


Actualités

AVIS DE RAPPEL DE SÉCURITÉ CONCERNANT LES CAMALOTS, CAMALOTS ULTRALIGHT
Salt Lake City, Utah (le 13 avril 2016) - En coopération avec la Commission américaine sur la sécurité des produits de consommation (CPSC), Black Diamond Equipment, Ltd. procède au rappel volontaire, soumis à une inspection de la part de l'utilisateur, des coinceurs mécaniques à cames Camalot et Camalot Ultralight, en raison d'une possibilité de montage inadéquat d'un certain nombre de coinceurs, pouvant céder en cours d'utilisation et entraîner des blessures ou la mort.

S'abonner aux actualités