Vous êtes ici : >Accueil >>Santé - Soins du corps - Secours >>Santé - Secours >>Chaufferettes >>Chaufferette chauffe pieds

Nos marques

Votre avis sur nous

Note générale : 4.5/5
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Donner votre avis Lire les commentaires

Nous trouver


Plan d'accès

Newsletter

Nos engagements

Partagez sur Envoyer cette page à un ami Imprimer cette page

Chaufferette chauffe pieds The Heat Compagny

Chaufferettes chauffe pieds The Heat Compagny

 

 

1 paire de chaufferettes adhésives prêtes à l'emploi immédiat.
Fonctionnent au contact de l'air.
Chaleur immédiate pour 6 heures.
Composants 100% naturels.

Non toxique, inodore, ultra-mince, adapté à tout type de chaussure.

 


Mode d'emploi :
1. déchirer l'emballage et retirer la chaufferette. 2. la placer quelques minutes dans la poche de votre veste ou de votre pantalon jusqu'à ce qu'elle diffuse une température agréable. 3. déchirer le papier de protection et appliquer la face adhésive de la chaufferette à l'extérieur sur la partie inférieure des chaussettes (au niveau des orteils).

Application : Ultra-minces, les chauffe-pieds s'adaptent ainsi à tout type de chaussure. Indispensables par grand froid. En Autriche, la police et l'armée utilisent nos chauffe-pieds depuis des années.


Conseil :
Idéal dans vos chaussures de ski! Afin d'assurer un apport suffisant en oxygène dans la chaussure. Coller éventuellement la chaufferette sur la partie supérieure de la chaussette.


Références :
THE HEAT company® approvisionne la fédération allemande de Ski (DSV) et le Swiss Ski Pool dans les domaines du ski alpin, nordique et du biathlon depuis des années en chauffepieds.

 

Vendues par paire

Chaufferette chauffe pieds The Heat Compagny
A partir de 2,00 € 2,00 € TTC
  • Livraison sous 0 à 4 jours

Les Internautes qui ont acheté ce produit ont aussi acheté


Produits complémentaires

Actualités

AVIS DE RAPPEL DE SÉCURITÉ CONCERNANT LES CAMALOTS, CAMALOTS ULTRALIGHT
Salt Lake City, Utah (le 13 avril 2016) - En coopération avec la Commission américaine sur la sécurité des produits de consommation (CPSC), Black Diamond Equipment, Ltd. procède au rappel volontaire, soumis à une inspection de la part de l'utilisateur, des coinceurs mécaniques à cames Camalot et Camalot Ultralight, en raison d'une possibilité de montage inadéquat d'un certain nombre de coinceurs, pouvant céder en cours d'utilisation et entraîner des blessures ou la mort.

S'abonner aux actualités