Vous êtes ici : >Accueil >>Santé - Soins du corps - Secours >>Santé - Secours >>Chaufferettes >>Chaufferette chauffe mains

Nos marques

Votre avis sur nous

Note générale : 4.5/5
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Donner votre avis Lire les commentaires

Nous trouver


Plan d'accès

Newsletter

Nos engagements

Partagez sur Envoyer cette page à un ami Imprimer cette page

Chaufferette chauffe mains The Heat Compagny

Chaufferette chauffe mains The Heat Compagny

chaufferette prête à l'emploi.
Fonctionne au contact de l'air.
Chaleur immédiate pour 12 heures.
Composants 100% naturels.
Non toxique, Inodore.
S'adapte à n'importe quel type de gants, de poches de vestes ou de pantalons.


Mode d'emploi :
Retirer la chaufferette de l'emballage. Attendre quelques minutes la réaction thermique au contact de l'air. Mettre dans une poche ou un gant. La chaufferette maintiendra une température agréable de 40°C ou plus pendant une durée de 12 heures. Le contenu ne pose aucun risque pour l'environnement et peut être mis au rebut sans précaution particulière.


Application :
Que ce soit dans un gant, la poche d'une veste ou d'un pantalon, les chauffe-mains sont petits, légers, mous et sont d'utilisation très flexible. Les prendre simplement dans la main et les insérer tel quel dans votre paire de gants

References : THE HEAT company® approvisionne la fédération allemande de Ski (DSV), le SKI TEAM AUSTRIA, et le Swiss Ski Pool dans les domaines du ski alpin, nordique et du biathlon depuis des années en chauffe mains.

Vendu par paire

Chaufferette chauffe mains The Heat Compagny
A partir de 2,00 € 2,00 € TTC
  • Livraison sous 0 à 4 jours

Les Internautes qui ont acheté ce produit ont aussi acheté


Produits complémentaires

Actualités

AVIS DE RAPPEL DE SÉCURITÉ CONCERNANT LES CAMALOTS, CAMALOTS ULTRALIGHT
Salt Lake City, Utah (le 13 avril 2016) - En coopération avec la Commission américaine sur la sécurité des produits de consommation (CPSC), Black Diamond Equipment, Ltd. procède au rappel volontaire, soumis à une inspection de la part de l'utilisateur, des coinceurs mécaniques à cames Camalot et Camalot Ultralight, en raison d'une possibilité de montage inadéquat d'un certain nombre de coinceurs, pouvant céder en cours d'utilisation et entraîner des blessures ou la mort.

S'abonner aux actualités