Vous êtes ici : >Accueil >>Matériel de canyon >>Descendeurs canyon - Accessoires >>Descendeur Canyon Pirana Petzl

Nos marques

Votre avis sur nous

Note générale : 4.5/5
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Donner votre avis Lire les commentaires

Nous trouver


Plan d'accès

Newsletter

Nos engagements

Partagez sur Envoyer cette page à un ami Imprimer cette page

Descendeur Canyon Pirana Petzl

Descendeur Canyon Pirana Petzl



Descendeur à trois positions de freinage, conçu pour la descente en technique canyon (rappel bloqué).
Trois positions de freinage différentes, à choisir avant de descendre en fonction de son poids, du diamètre de la corde utilisée et de la configuration du terrain. Deux ergots de freinage supplémentaires pour augmenter le freinage au cours de la descente.

Dessiné pour une utilisation en technique dite «rapide» : empêche la formation de têtes d'alouette et limite le vrillage des cordes, sans réduire le freinage. S'utilise sur corde de 8 à 13 mm.
Conçu pour corde à simple, il peut s'utiliser sur une corde à double, mais suivant le diamètre des brins toutes les positions de freinage ne sont pas utilisables.

S'utilise avec un mousqueton à verrouillage de section 12 mm (Mousqueton HMS Attache ou William Petzl) le passage dans le petit trou est forcé : assemblage mousqueton descendeur «rigide», rend le descendeur imperdable, et supprime le risque de levier sur le doigt du mousqueton (mauvais positionnement).


Poids 90 g.

Descendeur Canyon Pirana Petzl
A partir de 25,30 € 25,30 € TTC
  • Livraison sous 0 à 4 jours

Les Internautes qui ont acheté ce produit ont aussi acheté


Produits complémentaires

Actualités

AVIS DE RAPPEL DE SÉCURITÉ CONCERNANT LES CAMALOTS, CAMALOTS ULTRALIGHT
Salt Lake City, Utah (le 13 avril 2016) - En coopération avec la Commission américaine sur la sécurité des produits de consommation (CPSC), Black Diamond Equipment, Ltd. procède au rappel volontaire, soumis à une inspection de la part de l'utilisateur, des coinceurs mécaniques à cames Camalot et Camalot Ultralight, en raison d'une possibilité de montage inadéquat d'un certain nombre de coinceurs, pouvant céder en cours d'utilisation et entraîner des blessures ou la mort.

S'abonner aux actualités